Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 18:20

 

En roulant

Vers des plaines flasques

A toute allure

En prenant le taureau par les cornes

Je voudrais tant imaginer

Le désert des Tartares

A la sauce tatare

Au seuil de l’automne

Quand volent de leurs ailes blanches

Des volutes de cigognes

En vivant mes rêves possibles

Mes indissolubles rêves

Je suis devenu l’homme

Sur pied sans aile à un bras

Mes doigts tapent et marchent ainsi sur l’hiver

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages