Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 09:31

 

il faut attendre la levée en masse

pour qu’enfin se dessinent les désastres

le labour du sang

un peuple entier plongé dans la nasse

sans retour

 

demain s’accompagne du repli

du gel sur ta face

 

je suis l’homme chat

le voyant de nuit la nuit

qui vient sans la lune rousse

je suis l’homme épervier qui plonge

tue s’enfuit dans une guérilla sombre

je suis l’homme serpent qui attend son heure

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages