Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 16:04

épisode 66

 

ACTE II

 

Voilà que la pièce

se met en place

sur scène sans acteurs

ni metteur en scène

obscène simplement

en prenant la page

de la main gauche

je l’entends me dire

tu ne te prends pas

pour de la

merde

aussitôt dit

aussitôt fait

arrachées mes frêles ailes

la gangue oppressante

mais sait-il aujourd’hui

saura-t-il à jamais

combien je dois

le remercier

 

10 septembre

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages