Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 07:32

 

Je n’ai pu faire qu’un

avant d’aller vers tous les autres

dont peu m’ont tendu la main

le pied ou l’oreille

les yeux ont fui ma poétique

surmenée survoltée

moi pendu à ma langue

pour découvrir le sang caché

le sans retour formulé

ma table de travail

aux pages malmenées

amarré aux mots d’encre fracassés

sur les récifs de ma honte

demain s’écrit du maintenant d’hier

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages