Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 07:41

En sortant à point d’heure sous la belle étoile

pendue aux larmes du firmament

je me suis peut-être reconnu

dans la peau d’un autre

qui ne peut être

à la fois et moi et lui

ce reflet de nuit m’appelle

par mon prénom

que je ne reconnais pas

en rentrant à point d’heure

dans le brouillard de ma vie

je ne me suis pas reconnu

dans la peau de cet autre

qui ne peut être

à la fois et lui et moi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages