Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 13:42

Je rentre de Toulouse ami plus mort que vif

très peu dormi depuis des nuits conf éprouvante

avion retardé par voyageur maladif

- je t'en veux faire le récit que point n'invente

« y a-t-il un toubib dans l'avion ? » captivante

question vient une fille ausculte l'homme aux tifs

pleins de sueur il va mieux l'avion part chacun vante

le talent de la meuf or en vue des fortifs

plutôt dans l'Orlybus me trouve à côté d'elle

interne en obstétrique vais-je être infidèle

à ma mie ? non mais je vis superbe son cul

dans l'avion et aussi son nombril quelle liesse !

la suite je dirai si t'aboules ta pièce...

merci - t'attends pas à un truc à la Dracu

Donc elle ôte son sac du si-ège au bord d'elle

je m'assois mais tu me connais d'un imposteur

je crains d'offrir la vue me voue au composteur

in petto aussi sec lors découpe en rondelles

mon lombric et lui sers faible une mortadelle

elle est ravie a encor cinq ans au compteur

d'études croit au service non profiteur

public je dis bravo lui fais ma ritournelle

littéraire (on se hausse malgré tout du col)

mais las je bafouillons en façon Darry Cowl

elle est déçue et c'est son cul qu'elle m'objecte

- toi prince de la drague enseigne-moi le truc

pour complaire aux nanas que perso je débecte

cesser de leur apparaître comme un trouduc

Laurent FOURCAUT

Auteur de En attendant la fin du moi, éd. Bérénice

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages