Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 09:35

Je fus de mille idées mille combats et luttes exagérées

Les paroles portaient le plus souvent la primeur du principe sur la réalité

Mais je ne me suis jamais tu malgré ce qu’on m’avait inculqué

J’ai posé des affiches appelé à voter pour finalement ne rien changer en bien

Le mal avait du chemin d’avance

J’ai écrit des livres en ait fait imprimer plus de cent

Et l’ordre des choses avance n’étant ni plus riche ni plus pauvre

Si bien entendu riche de l’expérience d’une certaine fraternité épuisée

D’une liberté et d’amitiés sincères et véritables qui sont bien peu en nombre

Qui se sont irrémédiablement rétrécies avec l’âge et le sens du vent

 

 

Saint Julien Molin – Molette, Paris,

août 2009

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages